Rodman évoque son amitié avec Kim Jong-un :  » On rigole, on fait du karaoké « 

L’ancienne vedette du basket américain s’est exprimée sur son amitié avec le dirigeant nord-coréen.

Vivement critiqué après s’être rendu à plusieurs reprises en Corée du Nord ces dernières années, Dennis Rodman s’est aujourd’hui confié sur ce qui semble être une véritable amitié qu’il partage avec Kim Jong-Un. Dans une interview accordée à Piers Morgan pour « Good Morning Britain », la star de la NBA a dressé un portrait sympathique du leader de la Corée du Nord.

« À chaque fois qu’on se voit, il est toujours calme et souriant, surtout quand il est entouré de sa famille », a-t-il expliqué, ajoutant qu’ils « trainent tout le temps ensemble ». « On rigole, on fait du karaoké, on fait plein de chouettes trucs ensemble. On fait du cheval, on sort, on va skier, on ne parle presque jamais de politique, et tant mieux ».

Dennis Rodman s’est également défendu de « protéger » la Corée du Nord. « J’ai toujours dit que je ne parlais pas politique, pas du tout. Je vais là-bas uniquement pour le sport. J’y suis allé six ou sept fois ».

Mais le sportif a tout de même quelques conseils à donner à Donald Trump afin de calmer la crise entre les Etats-Unis et la Corée du Nord. Selon lui, il suffirait en effet que les deux chefs d’état se voient et discutent calmement afin que tout rentre dans l’ordre. « Je veux juste tenter d’aplanir les choses pour que tout le monde s’entende », a-t-il encore déclaré. L’ancienne vedette du basket américain s’est exprimée sur son amitié avec le dirigeant nord-coréen.

7sur7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici