Ce qui peut sauver la tête de Assane Diouf

Qu’est-ce qui peut bien sauver Assane Diouf de la prison. Bien qu’étant libre, les portes de la geôle lui sont toujours ouvertes. Même si le chef de l’Etat décide de ne pas le poursuivre pour offense, il y a d’autres personnes qui ont essuyé les insultes et accusations grave d’Assane Diouf.

Ce qui reste constant, c’est que le Procureur, lui-même victime de l’insulteur, ne s’est pas auto-saisi sur l’affaire. La justice attend donc que des plaintes lui parviennent. Ce qui peut ne pas se faire. surtout que beaucoup de psychologue accusent une folie pour expliquer les insultes d’Assane Diouf. Il peut donc être sauvé si ses victimes choisissent de l’excuser et de passer l’éponge.

Pour sauver sa peau, Assane peut également compter sur le soutien de sa famille, qui indique ne pas être dans la logique de le laisser seul. Cela en plus d’avoir demander, au nom d’Assane Diouf, pardon au peuple sénégalais.

Par contre, son cas pourrait se compliquer. Nombreux sont ce qui peuvent déposer une plainte contre lui. Au delà du chef de l’Etat et de la Première dame, Assane a proféré des insanités et avancé des accusations graves contre des personnes comme la voyante Selbé Ndom, l’animatrice Aïda Patra, le religieux Béthio Thioune, lesc hanteur Youssou Ndour et Pape Diouf, le président Abdou Diouf et sa dame Elisabeth Diouf, pour ne citer que ceux-là.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici