MERCATO : DI MARIA, BALE, AREOLA… LES RUMEURS TRANSFERTS DU LUNDI 28 AOÛT

MERCATO : DI MARIA, BALE, AREOLA… LES RUMEURS TRANSFERTS DU LUNDI 28 AOÛT

Angel DI MARIA (PSG)

L’arrivée de Kylian Mbappé pourrait rebattre les cartes dans la hiérarchie des attaquants au PSG. Selon Sport, Angel Di Maria serait toujours surveillé de près par le FC Barcelone. Le club catalan, qui vient de recruter Ousmane Dembélé, patienterait pour faire baisser les prix. Le transfert pourrait se régler autour de 30 millions d’euros.

Photo 1/8

Gareth BALE (Real Madrid)

Manchester United ne lâcherait pas Gareth Bale. Selon les informations du Daily Star, le club des Red Devils serait en passe de formuler une offre de 100 millions d’euros pour recruter le Gallois. Avec l’éclosion de Marco Asensio, l’ancien joueur de Tottenham pourrait être tenté de retourner en Angleterre.

Alphonse AREOLA (PSG)

 

Alors que Pepe Reina est annoncé avec insistance dans le but parisien, le gardien tricolore Alphonse Areola pourrait quitter le PSG. Selon Marca, la Real Sociedad est intéressée par l’ancien gardien de Villarreal, qui pourrait bénéficier d’une porte de sortie.

 

Photo 3/8

Thomas LEMAR (AS Monaco)

 

Auteur d’un début de saison canon, Thomas Lemar pourrait rejoindre l’Angleterre. Après Kylian Mbappé, le gaucher serait sur les tablettes de Liverpool qui pourrait formuler une offre de 72 millions (plus 8 millions de bonus) à Monaco, selon les informations de L’Equipe.

Divock ORIGI (Liverpool)

 

Sur les tablettes de l’Olympique de Marseille qui est toujours à la recherche d’un attaquant, Divock Origi, dont le contrat expire en juin 2019 chez les Reds, pourrait rejoindre Tottenham, selon certains médias britanniques.

Kasper DOLBERG (Ajax Amsterdam)

 

Alors que l’AS Monaco cherche toujours un remplaçant à Kylian Mbappé, les Champions de France 2017 peuvent faire une croix sur Kasper Dolberg. L’attaquant danois a accordé une interview à nos confrères de Goal où il explique qu’il reste à l’Ajax à 100%. Au suivant.

 

Photo 6/8

Eliaquim MANGALA (Manchester City)

Selon certains médias britanniques, Manchester City serait prêt à tout pour attirer Jonny Evans (West Bromwich). Après une offre de 27 millions d’euros, les Citizens pourraient proposer un échange avec Eliaquim Mangala, un des indésirables de Pep Guardiola.

Photo 7/8

 

Loïc REMY (Chelsea)

Auteur de huit buts sur les trois dernières saisons, Loïc Remy est dans un tournant de sa carrière. Barré par la concurrence à Chelsea, l’ancien Lyonnais pourrait se relancer à Las Palmas. La presse espagnole témoigne d’un intérêt du club pour l’attaquant. Cagliari serait également sur le coup.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici