Zoss croule sous le poids des défaites. Au tournoi TNT, il a terminé à la dernière place avec zéro point au compteur. Il a été le souffre-douleur de Tapha Tine, Ama Baldé et Gouye Gui. Lui qui se réclamait VIP était obligé de revoir ses ambitions à la baisse. Largué par ces derniers lutteurs, il était dès lors la proie de jeunes lutteurs aux dents longues.
C’est ce qu’à compris Siteu. Le phénoméne de Lansar, malgré sa défaite contre Sa Thiésn n’a pas manqué de le défier publiquement. Certains disaient que le « gosse était prétentieux. Qu’il allait se suicider » en attaquant au show Man. Le combat faisit saliver et c’est le promoteur Assane Ndiaye qui parviendra à le matérialiser. Zoss avait une occasion de se ressaisir en domptant l’idole des foules de Diamaguéne-Lansar. Objectif raté, puisque le Show Man va essuyer l’une de ses pires défaites. Il sera mis KO par Siteu devant des milliers de personnes qui n’en revenaient pas. Avec cette quatrième défaite de rang, la douzième de sa carrière, Zoss venait de toucher le fond.
Pour la saison 2017-2018, à moins qu’il ne fasse une pause, Zoss devra chasser les vieux démons pour tenter de renouer avec la victoire. Si tel n’est pas le cas, Zoss file droit vers une fin de carrière calamiteuse.
Source : Sunu Lamb