Le rapatriement du PDG de la télévision Domouharam Tv, ce n’est pas pour ce mercredi. Il y’aura forcement des prolongations grace à l’implication des puissants lobbyings Américains.
En effet plusieurs association de défenses des droits de l’homme des USA et de la France, ont saisi la justice Américaine sur le cas de Assane Diouf. Il s’ajoute aussi des puissants lobbyings, qui s’activent pour son maintien aux USA. Les autorités judiciaires Américaines, acculées par ces associations vont prendre du temps pour revoir son cas point par point. Selon une source diplomatique, une enquête approfondie sera menée sur le cas de Assane Diouf dans les prochains jours. Ce qui nous fait dire que le retour d’assane Diouf au Sénégal, ce n’est pas pour cette semaine.
cessez de racconter des histoire.Aucun lobbye ni personne n a fait quoi que ce soit.les USA ne sont pas com les republiques bananieres africaines.labas les insultes au chef de l Etat ce n est pas jn delit.assane diouf n a jamais attire l attention des autorites amaricaines contrairement a ce que raconte la presse de Macky
Etrange,IL a des c,,,,non ?si oui assan ne devrait pas avoir peur de rentrer au pays