Incroyable coup de théâtre dans le dossier Philippe Coutinho. Alors que Liverpool refusait catégoriquement de vendre son joueur au FC Barcelone, les Reds seraient finalement prêt à céder l’International brésilien au club catalan. Mais pour cela, il va d’abord falloir négocier.
En effet, d’après les dernières révélations dévoilées par le quotidien espagnol pro-barça Sport, il semblerait que Liverpool soit enfin prêt à négocier le transfert de son meilleur joueur chez les Blaugranas avant la fin du mercato estival qui s’achève dans 4 jours à peine. Pour rappel, le principal intéressé avait lui même clamé qu’il voulait rejoindre le club catalan.
Il ne reste désormais plus qu’aux dirigeants des deux clubs de s’entendre sur une indemnité de transfert qui s’annonce d’ors et déjà phénoménale. Après l’arrivée record d’Ousmane Dembele, le Barça pourrait rapidement dépenser encore plus d’argent pour le Brésilien et ainsi dilapider en seulement quelques jours l’intégralité de la clause libératoire de Neymar.
Alors Philippe Coutinho rejoindra-t-il enfin le FC Barcelone ? Cela semble désormais inéluctable. Mais les Reds attendront d’abord de signer son successeur.
planetemercato