Hier soir, se jouait les derniers matchs de barrages de la Ligue des Champions, l’occasion de voir un très beau Liverpool-Hoffenheim riche en buts, mais le Real Madrid aussi jouait hier soir. Les madrilènes eux sont déjà qualifiés directement pour la phase de groupe, dont le tirage aura lieu ce soir à 18h. Mais les hommes de Zinedine Zidane recevait la Fiorentina dans le cadre de la 38e édition du Trophée Santiago Bernabéu.
L’entraîneur français a profité de cette occasion pour donner du temps de jeu à des joueurs qui n’ont pas, ou très peu habituellement comme Marcos Llorente, Borja Mayoral, Dani Ceballos ou encore Achraf Hakimi qui ont pu jouer aux côtés de la star du club : Cristiano Ronaldo.
A noter que dans ce match, le portugais a inscrit un but tout bonnement fantastique, dans la lignée de celui qu’il avait inscrit en Supercoupe d’Espagne face au Barça, on vous laisser admirer le travail de CR7 :
Avec ce but, le Real Madrid a pu l’emporter 2-1 contre la Fiorentina, avec donc un but et une passe décisive de CR7, Zinedine Zidane remporte donc un nouveau trophée (même si celui-ci est amical) après la Supercoupe d’Europe, et la Supercoupe d’Espagne.
Décidément le Real Madrid semble inarrêtable en ce début de saison…
planetemercato