Rien n’est jamais assez beau, surtout quand on est star.
En effet l’ un des couples les plus fortunés de la planète n’a pas lésiné sur les moyens pour s’offrir la meilleure vie possible.
Pour les enfants de Beyoncé et Jay-Z, la vie se passera désormais dans une immense villa à Los Angeles.
Les médias internationaux décrivent le projet d’achat immobilier de Jay-Z et Beyoncé, comme étant le plus important de l’année à Los Angeles.
Il faut dire que la villa dans laquelle ils comptent élever leurs jumeaux Rumi et Sir Carter ainsi que leur petite Blue Ivy contiendra six structures de 30 000 mètres carrés d’espaces intérieurs.
Above it all: The 30,000 square-foot home sits high up on the hills in Bel-Air
On y retrouve un garage d’une capacité de quinze voitures, une église et peut-être même une école. Cette villa aux allures de ville est assez grande pour fonctionner de manière autonome. Et elle coûte les yeux de la tête car, estimée à 90 millions de dollars.
La nouvelle villa des Carter offre certes une vue somptueuse sur la ville de Los Angeles, mais elle est toutefois équipée de fenêtres et de murs blindés. Beyoncé et Jay-Z ne plaisantent jamais avec la sécurité de leurs trois enfants et ils ont bien raison.
Fancy a dip? The over-the-top gated property features four outdoor swimming pools, a spa and wellness center
Le couple d’artistes convoitait cette villa d’une grandeur démesurée car, il se sent trop à l’étroit dans la villa californienne qu’il occupe actuellement, surtout depuis la naissance des jumeaux.
La nouvelle propriété de Queen-B et sa famille se dresse sur les flancs de la ville de Malibu et attirera bientôt tous les touristes des environs s’ils parviennent à l’acquérir.
High life: Amenities include a media room, multiple outdoor entertaining areas, full-sized basketball court and staff quarters
Les Carters ne risquent pas de s’y ennuyer avec ses quatre piscines, son centre de fitness, son terrain de basket ainsi que son spa.