Sénégalaise tuée à Marseille : son père décide de porter plainte

La famille de Mariama Kenza Tall a décidé de porter plainte contre l’assassin de sa fille. En effet, l’enquête de la police qui a conclu à un acte de psychopathe n’est pas du goût de Abdourahmane Tall qui pense que seule une personne dotée d’intelligence avec une envie de nuire peut agir de la sorte.

«J’ai 76 ans, je suis venu en France dans les années 1970 et j’ai trois enfants. Pour l’accident, je n’étais pas au courant hier matin. J’ai attendu ma fille de 9 heures à 11 heures 30, mais je ne l’ai pas vue», a déclaré Abdourahmane Tall, le père de Mariama Kenza Tall qui revenait sur la disparition de sa fille, heurtée mortellement par le conducteur d’un fourgon alors qu’elle se trouvait dans abribus.
Poursuivant son récit, M. Tall ajoute dans les colonnes de « L’Observateur » : «Quelques heures après, j’ai entendu qu’à Marseille, il y a eu un accident. J’ai téléphoné à la police pour demander s’il s’agissait de ma fille. Les agents m’ont demandé sa date de naissance. Quand je la leur ai donnée, ils m’ont confirmé que la femme tuée dans l’accident était ma fille. Ensuite, ils me racontent que le gars qui l’a renversée ne jouissait pas de ses facultés mentales».
Mais cette thèse est réfutée par le père de Mariama Kenza Tall qui martèle : «Moi je suis sûr qu’il s’agit d’un terroriste, c’est un acte terroriste plutôt qu’autre chose. D’ailleurs, c’est pour cela que j’ai décidé de porter plainte. Parce qu’il est allé prendre la voiture, il est passé par l’autoroute, pour venir jusqu’au lieu du drame afin de commettre son forfait. Je ne pense pas qu’un malade mental agirait de la sorte».


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici