Considéré par certains comme le meilleur championnat d’Europe, la Premier League n’a pas déçu pour sa reprise. Après deux journées, le spectacle est au rendez-vous et les gros poissons éprouvent déjà des difficultés. À commencer par le champion en titre, Chelsea. Le club coaché par Antonio Conte a en effet été terrassé par Burnley (3-2) lors de la première journée.
Sans surprise, une victoire lors du choc contre Tottenham ce week-end était déjà vitale. Dans la douleur, les Blues ont finalement fait la différence, grâce notamment à Marcos Alonso, auteur d’un doublé (2-1). Grand artisan du sacre la saison passée, N’Golo Kanté est lui toujours au rendez-vous lorsqu’il s’agit de faire le travail au milieu de terrain. Harry Kane peut d’ailleurs en témoigner, lui qui a fait les frais des qualités athlétiques du Français. Voyez plutôt.
QUAND KANE ESSAYE DE STOPPER KANTÉ :
Les Londoniens pointent à la 12e place d’un classement dominé par Manchester United. Les Mancuniens ont en effet frappé fort en ce début d’exercice en remportant les deux premiers matches… 4-0.