ANTI-RACISTE !!!Voici le tweet de Barack Obama qui a fait pleurer le monde entier

Tolérance, solidarité, amour, paix et joie telles sont les qualités que prônent Barack Obama.

 Après l’attaque meurtrière à la voiture bélier, samedi, contre une manifestation antiraciste, à Charlottesville aux États-Unis, Barack Obama a publié samedi trois tweets citant Nelson Mandela.  Avec plus de 3 millions de « j’aime », un des tweets de l’ancien président des États-Unis est devenu le plus « aimé » de l’histoire du réseau social Twitter.


Samedi, un suprémaciste blanc a renversé avec sa voiture des manifestants antiracistes venus dénoncer le rassemblement de dizaine de militants néo-nazis à Charlottesville.

 Une femme de 32 ans est décédée.  Alors que le président des États-Unis, Donald Trump, a été vivement critiqué pour sa timide condamnation des manifestations suprémacistes et des débordemenbts qui ont suivi, son prédécésseur a créé le buzz en plubliant une séries de tweet sur son compte officiel.

« Personne ne naît en haïssant une autre personne à cause de la couleur de sa peau, ou de ses origines, ou de sa religion.

 »
Ce tweet de Barack Obama publié le 13 août dernier a déjà reçu plus de 3 millions de « j’aime ».

Il a aussi été retweeté plus d’1,2 million de fois.  Il est désormais le tweet à avoir reçu le plus de « j’aime » de l’histoire du réseau social.

Jusqu’à présent, c’est le tweet d’ Ariana Grande publié après l’attaque du stade de Manchester en mai dernier qui détenait le record avec 2,7 millions de « J’aime ».

En troisième position, on trouve un tweet d’Ellen DeGeneres, avec photo aux Oscars, qui a reçu 2,41 millions de « j’aime », suivi par un tweet de Barack Obama lors de son départ de la Maison Blanche en janvier dernier (1,9 million de « j’aime ») et en cinquième position un tweet d’Hillary Clinton de novembre 2016 (1,3 million de « j’aime »).

Source : afrikmag

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici