Assane Diouf, un « habitué des insultes », demandez à l’épouse de Guin Thieuss qui l’empêchait de dormir

Le tonitruant Assane Diouf qui insulte le président Macky Sall, Youssou Ndour et autres autorités religieuses et politiques est un habitué des faits. Selon une source qui a contacté Sanslimitesn.com et qui a fréquentait Assane Diouf quand il était en couple avec la femme qui est devenue aujourd’hui l’épouse de l’animateur Guin Thieuss, l’insulteur de Macky Sall ne surprend pas les personnes qui l’ont côtoyé. Par l’insulte donc, estime notre source, l’activiste qui bouscule Facebook actuellement règle ses contentieux.
Ce qui lui aurait valu de séjourner en prison alors qu’il était marié à une américaine blanche, mettant ainsi malgré lui une croix sur sa relation avec l’actuelle épouse de Guin Thieuss, qui malgré cette trahison a participé à sa libération.

Il aurait tenté de tout pour se remettre avec elle, mais cette dernière qui s’occupait de sa famille avec des largesses en avait assez par son langage insolente. Mais, avant de pouvoir vivre tranquillement avec son Guin Thieuss, la femme en a baver encore et encore.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici