Pour choisir sa future femme, les hommes épluchent tous les critères.
En effet, il faudrait bien que celle-ci soit en mesure de s’occuper de leurs foyers convenablement. Pour cette raison, voici 25 types de femmes que les hommes essaient d’éviter à tout prix, car elles sont vraiment nuisibles.
1. Les femmes dépourvues de tout esprit d’initiative constructive, trop dépendante de leurs maris, elles ne prennent aucune initiative et attendent toujours que ce dernier soit là, même pour acheter une bouteille de gaz.
2. Les femmes tellement possessives, elles dont prêtes à tout, même à détruire la réputation de leurs maris juste pour les garder à leur côté.
3. Les femmes têtues, elles reçoivent beaucoup de conseils, mais ne les appliquent jamais.
4. Les femmes colériques, bagarreuses, querelleuses, elles ne reconnaissent jamais leurs torts et présentent jamais d’excuse.
5.
Les femmes très autoritaires, trop imposantes, elles veulent que leurs maris leur obéissent comme des enfants.
6. Les femmes qui utilisent l’influence financière de leurs familles, afin d’imposer tout ce qu’elles veulent à leurs maris.
7. Les femmes qui dépensent et qui exigent une vie au-delà du salaire, elles risquent de vous ruiner.
8. Les femmes qui n’ont pas de secrets, et qui ont plusieurs amies qui traînent à la maison.
9. Les femmes qui aiment leurs activités professionnelles, financières ou religieuses plus que leurs maris et leur foyer.
10. Les femmes qui ne font aucun effort pour les soins de leurs corps et négligent les soins de leurs habits et de leur propre intimité.
11. Les femmes qui séparent leurs maris de leurs parents, frères, collègues et amis.
12. Les femmes égoïstes et avares qui ne pensent qu’à elles-mêmes et à leurs propres parents et amis.
13. Les femmes paresseuses qui, se dérobent de leurs devoirs d’épouse et de mère, négligent l’éducation et l’entretien des enfants et de la maison et abandonnent tout en exigeant de leurs maris de trouver d’autres solutions à travers des employés de maison alors qu’elles connaissent bien le revenu de leurs maris.
14. Les femmes qui se négligent et négligent la quantité et la qualité de la cuisine ou repas de leurs maris.
15. Les femmes qui ne reconnaissent jamais les efforts, les sacrifices et les actes de leurs maris et préfèrent tout le temps vanter les actes des maris de leurs amies devant leurs maris et devant les parents et amis de leurs maris.
16.
Les femmes qui n’accompagnent pas leurs maris dans leurs projets et initiatives et qui ne se sentent jamais concernées par les difficultés de leurs maris.
17. Les femmes qui ne sont pas capables de donner le moindre conseil ou faire la moindre suggestion, mais adorent faire des reproches à leurs maris devant les parents et amis et en public.
18. Les femmes qui alors même qu’elles ont commis des erreurs aiment répondre du tic au tac pendant que leurs maris sont en colère au lieu de se taire.
19. Les femmes qui agissent comme des enfants, qui sont capricieuses, exigeantes, et qui ne font rien de bon si on ne hausse pas le ton sur elles.
20. Les femmes qui ne sont pas capables de donner le moindre conseil ou faire la moindre suggestion, mais adorent faire des reproches à leurs maris devant les parents et amis et en public.
21. Les femmes qui veulent que leurs maris deviennent exactement comme leur père ou leur pasteur ou le mari de leur amie,
22.
Les femmes qui ne terminent jamais les tâches ménagères et vont causer au portail avec des amies et qui ont toujours une justification pour leurs actes indélicats,
23. Les femmes qui utilisent du budget familial abusivement comme leur propriété personnelle exclusive sans l’accord ou même l’avis de leurs maris.
24. Les femmes qui veulent toujours imposer leurs exigences à leurs maris lors de l’élaboration du budget familial,
25. Les femmes qui aiment raconter leur vie passée avec leurs ex. Et vantent les qualités de ces ex. À chaque dispute avec leurs maris.
Source : Buzzsenegal.com