Insolite : Son épouse décédée, vous ne devinerez jamais ce que ce pasteur fait de sa dépouille (…)

Les employés du foyer funéraire de Gakwegori au Kenya ont été choqués, quand un pasteur a pris d’assaut la morgue avec pour bût de ressusciter sa femme décédée.

Du nom de Robinson Karumba, ce pasteur de l’église Eagle Wings Prophetic Ministries, est arrivé très tôt au salon funéraire de Gakwegori accompagné de ses fidèles exigeant que le corps de sa femme lui soit remis. Ainsi, la défunte, a été rendue à son mari, qui l’a ensuite emmenée dans une pièce isolée afin de poser son corps nu sur une table et d’appliquer dessus de l’huile d’onction.

Après que le pasteur ait appliqué l’huile d’onction sur sa défunte épouse, lui et ses fidèles ont commencé à chanter des chansons de louange avec comme instruments musicaux une guitare et un clavier. Selon le pasteur, lui et ses fidèles ne faisaient que suivre les enseignements de Jésus qui, selon lui toujours, ordonnait aux croyants de ressusciter des morts quatre jours suivant leur décès car ces derniers n’étaient pas morts mais simplement au repos.

 

Source : afrique360

.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici