Depuis le début de ce mercato estival, Ernesto Valverde a beaucoup de mal avec le mercato. Malgré le retour acté de Gerard Deulofeu, l’entraineur du FC Barcelone cherche désespérément un attaquant pour remplacer le départ de Neymar au Barça.
Avec le départ du brésilien au Paris Saint Germain, le Barça a en sa possession de quoi faire venir de grands joueurs. Problème, Lionel Messi ne tiendrait pas en grand estime, son nouvel entraîneur Ernesto Valverde. Et La Pulga a de sérieux doutes sur la capacité du FC Barcelone a réaliser ses objectifs européens. Pire, selon le média hispanique Diario Gol, l’international douterait des capacités de son nouvel entraîneur pour réussir à la fois, le mercato et la saison.
Le cas Paulinho fait particulièrement parler de lui en Espagne, l’argentin ne veut pas du joueur qui joue actuellement en Chine, à Guangzhou. Le numéro 10 du Barça veut des joueurs plus huppé comme Dybala ou encore Coutinho. Le Barça est d’ailleurs suffisamment sous pression avec le dossier Coutinho, sans avoir le cas Messi à gérer en plus.
Décidément l’été du Barça est loin d’être aussi beau que prévu…
planetemercato