Le manque de classe du Barça après le départ de Neymar

Brazilian soccer Neymar Jr after a press conference at the Parc des Princes, following his world record breaking £200million transfer from FC Barcelona to Paris Saint Germain, France, on August 4, 2017. Neymar Jr. PICTURE NOT INCLUDED IN THE CONTRACT. ! Only BELGIUM !

Près d’une semaine après le transfert record de Neymar au PSG, le FC Barcelone n’a toujours pas délivré la lettre de sortie du Brésilien. Du coup, ce dernier n’est toujours pas qualifié pour jouer avec ses nouvelles couleurs dimanche à Guingamp (21h). Pas très classe de la part du club catalan…

Pour le moment, Neymar n’est pas autorisé à jouer dimanche soir à Guingamp. Parce que la LFP est dans l’impossibilité de l’affilier, étant donné que le FC Barcelone n’a toujours pas délivré la lettre de sortie du joueur, comme le rappelle L’Equipe.

Selon le quotidien français, les dirigeants catalans semblent bien décidés à faire traîner les choses, histoire de mettre des bâtons dans les roues du PSG jusqu’au bout.

En théorie, ils ont jusqu’au 18 août pour envoyer le précieux sésame. Si après cette date, le certificat n’a toujours pas été réceptionné à Paris, il tombera automatiquement. L’attitude du Barça ne fait donc que ralentir les choses et quoi qu’il arrive, Neymar portera les couleurs parisiennes au plus tard le 20 août face à Toulouse.

7sur7.be

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici