Le PSG est actuellement en plein mercato, et ce malgré les 222 millions d’euros dépensés pour arracher Neymar au FC Barcelone. Le club de la capitale n’en a pas fini avec les arrivées, et le club compte dépenser encore plus de 200 millions d’euros sur ces quatre recrues. Et l’une d’entre elle, vient de donner son accord.
En effet, on vient d’apprendre par Romain Collet-Gaudin, journaliste chez Canal, Eurosport et Yahoo Sport, que Jan Oblak aurait donné son accord à ses dirigeants pour rejoindre le PSG, plutôt que de prolonger à l’Atletico Madrid.
Mais cet accord pourrait coûter cher, très cher au qataris, puisque l’actuel clause libératoire du portier est fixée à 100 millions d’euros, et il est clair que les madrilènes ne voudront pas se séparer de leur joueur. Le PSG sera donc obligé d’activer la clause pour arracher l’international slovène.
Décidément, le PSG continue d’attirer tous les meilleurs joueurs d’Europe, il faut dire que le portefeuille parisien semble inépuisable, et le Fair-Play Financier semble très gentil avec le club de la capitale. Alors autant en profiter…
planetemercato