Afrobasket – Gorgui Sy Dieng: « Si les équipes ne nous craignent pas, mieux vaut que je retourne dans mon club »

L’international sénégalais, Gorgui Sy Dieng, se dit déjà prêt pour l’Afrobasket 2017, co-organisé par le Sénégal et la Tunisie en septembre prochain. En marge de la Nba Africa game à Johannesburg, en Afrique du Sud, le pivot des Lions dit ne craindre aucune équipe.

«Aujourd’hui, l’Equipe du Sénégal n’a peur de personne. C’est plutôt les autres qui doivent nous craindre. Si c’est l’inverse, mieux vaut que je retourne à Minnesota dans mon club», a lancé en direction de ses futurs adversaires Gorgui Sy Dieng, présent à Johannesburg pour la Nba Africa game. Et le pivot des Lions et du Wolves de Minnesota de poursuivre dans les colonnes du journal Le Quotidien: «C’est vrai que nous ne gagnons plus depuis longtemps. Cela n’est pas de notre ressort, mais du bon Dieu, même si on a les joueurs qu’il faut».

Considérée comme la meilleure sélection depuis plusieurs années avec des joueurs évoluant en Nba et le retour d’anciens cadres, l’Equipe du Sénégal devrait pouvoir avoir son mot à dire durant la présente édition.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici