Voilà quelque chose que l’on n’aurait jamais cru possible pour un joueur de football et pourtant c’est bel et bien arrivé à Gareth Bale. Transfert le plus cher de l’histoire du Real Madrid avec 100M€, l’international gallois a connu pas mal de pépins physiques ces dernières années. Si Zidane compte toujours sur lui cette saison, le joueur doit néanmoins faire face à une interdiction insolite.
En effet, d’après les propos de l’un de ses amis d’enfance dans les colonnes du quotidien britannique The Sun, il semblerait que le joueur ait l’interdiction de joueur au football lorsqu’il se trouve dans sa propriété au Pays de Galle. Une règle assez surprenante mais qui est en fait parfaitement explicable.
« JE PENSE QU’IL SONT INQUIETS À L’IDÉE QU’IL NE SE BLESSE À NOUVEAU »
Gareth Bale est tombé amoureux de cette ancienne ferme car il peut avoir son propre terrain, a révélé l’un de ses proches. Après avoir déménagé, il a convié des amis pour disputer des 5 contre 5. Il a arrêté. Je pense qu’ils sont inquiets à l’idée que son terrain soit un peu cahoteux et qu’il se blesse à nouveau au genou. Pourtant, il est très bien entretenu. Il a embauché un jardinier professionnel qui s’en occupe.
Alors Gareth Bale a-t-il obéi à ses dirigeants ou pas ? On en doute fortement.
planetemercato