À peine arrivé au poste de chef de la communication de la Maison Blanche, Anthony Scaramucci est confronté à des problèmes familiaux : « pas fan de Trump » sa femme aurait quitté le domicile conjugal et demandé le divorce.
Selon le site américain Page Six, le nouveau chef de la communication de la Maison Blanche Anthony Scaramucci se serait vu quitter par sa femme dès que celle-ci aurait appris le nouveau travail de son époux. « Vraiment pas fan de Trump »« Fatiguée des ambitions politique de son mari », selon les sources du journal people, la jeune femme de 38 ans et mère de deux enfants avec Scaramucci, aurait quitté le domicile conjugal et envoyé les papiers du divorce.
Le financier de 53 ans était marié avec Deirdre Ball depuis 2014. Si la jeune femme semblait aimer la vie à New York et Long Island, elle ne semble pas goûter le rythme particulier du quotidien à Washington. Elle n’avait jamais soutenu le désir de son mari de travailler à la Maison Blanche. Le chef de la communication n’a publié à ce sujet que quelques mots sur le réseau social Twitter : « Je peux prendre les coups, mais je vous demanderais de mettre ma famille dans vos pensées et vos prières et rien de plus. La famille n’a pas besoin d’être impliquée dans tout cela. Bientôt, nous saurons dans les médias qui a de la classe et qui n’en n’a pas. Je ne fais pas plus de commentaire ».
Une situation qui n’est pas sans rappeler les différentes réserves de Melania Trump à l’égard des nouvelles responsabilités de son mari et les rumeurs concernant le couple présidentiel.
Gala