C’est sous une pluie fine que Mouhamadou Boun Abdallah Dionne et sa délégation ont été accueillis par le Secrétaire Général du Gouvernement Abdou Latif Coulibaly. Sous une chaleur suffocante, les populations d Nimbato ont manifesté leur engagement pour le triomphe de la coalition Benno Bokk Yaakar. En présence de l’ancien Premier ministre, Me Souleymane Ndéné Ndiaye, le chef de file de la coalition BBY a raillé les autres listes en course et annoncé un projet de 2 milliards à Keur Samba Dia.
Dopé par une foule nombreuse acquise à sa cause, Mahammed Boun Abdallah Dionne dira que la bataille pour récupérer la mairie des mains du maire Petit Gueye pour la remettre à Grand Latif Coulibaly est en route pour un Sokone émergent
Le Secrétaire Général du Gouvernement, Abdou Latif Coulibaly a annoncé la création très prochaine du campus universitaire de Toubacouta.
Sur la route de Karang la tête de liste nationale de la coalition Benno Bokk Yaakar a fait une escale à Toubacouta, fief de PAPE SEYDOU DIANKO, maire de cette ville et tête de liste départementale qui a battu le rappel des militants surexcités.
Enfin à Karang, le maire Diohine Gomis a rallié la maison marron beige pour accompagner le président de la république qui a réalisé plusieurs infrastructures dans le département de Foundiougne.
Abdou Dia envoyé spécial de xibaaru à Sokone