Le Real Madrid vient de se mettre d’accord avec l’AS Monaco pour le départ de Kylian Mbappe, la somme extraordinaire donnée par les dirigeants espagnols ont eu raison de l’obstination monégasque. Mais suite à cette possible arrivée, deux joueurs du Real, et des joueurs importants pourraient partir.
En effet, José Mourinho a fait une déclaration assez intéressante sur ce sujet, l’entraîneur de Manchester United a déclaré dans des propos relayés pas AS :
«Gareth Bale ? Je suis ouvert à renforcer mon équipe »
Depuis son arrivée en Espagne, l’international gallois a du mal à jouer des matchs sans se blesser, le club a pourtant mis une somme conséquente sur le joueur (quasiment 100 millions d’euros) et l’investissement ne semble pas rentabilisé pour le moment, selon les dirigeants madrilènes. Sachant que l’arrivée de Mbappe coutera énormément d’argent, il est possible que le Real se sépare du gallois. Celui-ci ne serait d’ailleurs pas contre un départ.
De plus, on apprend par Don Balon, que Marco Asensio ne verrait pas d’un bon œil, l’arrivée du prodige français, déjà qu’avec la BBC, le jeune espoir espagnol ne trouve pas suffisamment de temps de jeu. Si un joueur arrive pour plus de 100 millions d’euros à son poste, l’avenir au Real pour Asensio semble de plus en plus incertain.
Pour le finaliste de l’Euro Espoirs, Arsenal et encore une fois, Manchester United sont sur les startings-blocks pour récupérer le prodige espagnol. Mais contrairement à Bale, le Real ne sera pas aussi gentil pour vendre sa pépite.
Après avoir acheté Lukaku pour plus de 80 millions d’euros. Est-ce que Mourinho va encore lâché le portefeuille ? On attend de voir, mais ce mercato tombe de plus en plus dans l’excès…
planetemercato