Barthélémy Dias ravale son vomi et se rend chez …Wade

 

Qui l’aurait cru? Barthélémy Dias, qui a traité Wade et son fils Karim de tous les noms d’oiseaux, lequel a été accusé par le Pds d’avoir abrégé l’existence sur terre de feu Ndiaga Diouf, se rendre chez l’ancien Président de la République? Le même Barthélémy, qui a eu à désigner l’ancien Président Abdoulaye Wade comme le commanditaire de l’attaque de la mairie de Mermoz-Sacré Cœur au cours de laquelle le jeune Ndiaga Diouf serait mort en décembre 2011? Incroyable, mais telle est la triste réalité. Comme disait l’autre, en politique, il ne faut jamais dire jamais. 

Pour reprendre l’adage, l’image vaut mille mots. Sur cette image assez révélatrice, Barth, comme on le surnomme, a, pourrait on dire, répondu à l’appel de Pa Bi, en tentant de forcer cet après midi, le barrage des forces de l’ordre, mais il a été stoppé net vers la Poste Médina. Puis, le fils de Jean Paul, s’est rendu à Fann Résidence où il a été longuement reçu par le maître des céans.

Il n’est pas le seul. Dakarposte tient de ses radars braqués sur la résidence de Pa Bi que Awa Diop, qui avait boudé les instances du Pds, a également rejoint le Vieux. Elle a été aperçu sur les lieux au même titre que Mamadou Lamine Diallo Tekki, Mamadou Ablaye Guissé, Pape Moustapha Diop, Mamadou Diop Decroix, entre autres leaders de Manko Taxawu Sénégal version Pa Bi.

1 COMMENTAIRE

  1. LES SÉNÉGALAIS DOIVENT SAVOIR ARRÊTER DE PRENDRE PARTI POUR LES PERSONNES OU LES PARTIS ET ETRE DU COTE DE LA VÉRITÉ CAR C’EST CELA QUI EST VÉRIDIQUE ET NOUS FERA ÉMERGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici