À peine transféré, Morata se paye le Real et le Barça !

Voilà qui risque de ne pas du tout plaire à ses anciens supporters du côté de Madrid ainsi qu’à ses anciens rivaux catalans. Alors qu’il vient à peine de quitter le Real Madrid pour un énorme montantafin de signer avec Chelsea, Alvaro Morata en a profité pour se payer d’ors et déjà son ancien club et son ancien rival par la même occasion.

En effet, c’est au cours d’une récente interview pour le site internet de sa nouvelle équipe (sa toute première en tant que Blues), l’attaquant espagnol s’est confié sur son départ de la maison blanche. pour lui il ne fut pas si difficile de dire au revoir à son club de cœur. De plus il estime que Chelsea sont tout à fait capable de battre les Merengues ainsi que les Catalans.

« IL N’EST PAS SI DIFFICILE DE QUITTER MADRID QUAND VOUS VENEZ DANS UN CLUB COMME CHELSEA »

Il est difficile de quitter Madrid, mais il n’est pas si difficile quand vous venez dans un club comme Chelsea, avec ces joueurs et ce coach. Je pense que nous pouvons jouer contre le Real Madrid et le FC Barcelone et même les battre.

Alors que répondrons le Real Madrid et le FC Barcelone à Alvaro Morata ? En tout cas, il semble très sur des capacités sportives de sa nouvelle formation.

planetemercato

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici