Ce qui n’était qu’une simple rumeur est en train de se transformer en véritable coup sur le mercato, puisque Neymar ne donne aucune réponse sur son avenir, et envoie des messages à destination du PSG sur les reseaux sociaux.
Et l’information qui vient d’être envoyé risque de péter le monde du foot, puisque ce midi, le quotidien Sport vient de confirmer le transfert de Neymar à Paris. Et le média espagnol vient même de dévoiler la date d’arrivée du Brésilien, et la date serait fin juillet, au retour de la pré-saison du Barça.
En effet, au retour de la pré-saison aux États-Unis, la star brésilienne ne rentrera pas à Barcelone mais s’envolera directement pour Paris, le brésilien veut rester avec Barcelone aux États-Unis pour une raison d’image et marketing. Une fois les obligations du brésilien terminées, il deviendra un joueur du PSG selon les médias espagnols.
Ces mêmes médias affirment que Neymar aurait déjà fait savoir à ses coéquipiers qu’il va quitter le club. Le rêve Parisien est sur le point de se réaliser…
planetemeracto