Violence dans la campagne électorale: Macky Sall veut la tête des « fauteurs de troubles »

Macky Sall ne veut plus voir de scènes de violences dans la campagne électorale. Il a même donné des instructions fermes pour que les auteurs soient traduits devant la justice. « Macky Sall aurait demandé à la Police de prendre des dispositions pratiques pour que les fauteurs de troubles soient mis hors d’état de nuire et sanctionnés pour servir d’exemple », a indiqué des sources du journal L’As.

Ces mêmes sources de rapporter: « le président de la République a donné des instructions pour que les agresseurs, déjà identifiés, soient déférés devant la justice pour répondre de leurs forfaits ».

Les agresseurs du cortège de Benno Bokk Yakaar à Grand-Yoff et ceux qui avaient attaqué le cortège de Manko Taxawu Senegaal à Rufisque seront traqués. Même si de bonnes volontés tentent de dissuader le pouvoir de ne pas interpeller des proches de Khalifa Sall (Ndlr: Maire de Dakar actuellement en prison) qui avaient attaqué la caravane dirigée par Youssou Ndour, Souleymane Jules Diop et Mame Mbaye Niang.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici