Amadou Bâ aux marchands ambulants : « Vous savez tous qui a pris les décisions visant à vous déplacer, vous humilier »

 

Tous les coups sont permis dans cette campagne électorale. En caravane aux Hlm, le ministre de l’Économie et des Finances, tête de liste de la coalition Benno Bokk Yaakar à Dakar, a tenté de mettre le maire de Dakar avec les marchands ambulants. Sans le citer, Amadou Bâ évoque celui qui a cherché à humilier les tabliers.

Il promet aux marchands, en cas de victoire de Benno Bokk Yaakar, d’établir un pacte avec eux et de travailler à changer en mieux leurs conditions de travail.

« Vous savez tous qui vous a mis dans l’embarras avec toutes les décisions de déplacer, d’humilier les marchands ambulants de Dakar. Le président Macky Sall nous a demandé de passer avec vous un pacte. Si vous élisez notre coalition, nous vous demandons un an, un an et démi pour voir de nouvelles bases sur lesquelles travailler. Là, c’est vous-mêmes qui lui demanderez de rester à la fin de son deuxième mandat. Si une autre liste que la nôtre, quelle qu’elle soit, vienne vous faire d’autres promesses, ne les écoutez pas », a dit Amadou Bâ.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici