Me Amadou Sall : « Nous n’avions pas tort de demander à Me Wade…»

AUDIO – L’avocat Amadou Sall répond au procureur: «le dossier Karim Wade est et restera toujours un dossier politique»

 

Après une dizaine  de jours de campagne de la coalition Gagnante Wattu Senegal, Me Amadou Sall a fait un bilan d’étape à mis chemin. Il se dit satisfait de l’accueil qui a été réservé à leur coalition partout où ils se sont rendus. » C’était un super apothéose à Saint Louis, sympathique à exceptionnel à Richard-Toll et chaleureux à Dagana », a dit Me Amadou Sall.

Confiant de leur victoire pour les élections législatives du 30 juillet, il indiquera: « De toutes les listes qui se disputent les places à l’Assemblée Nationale, nous avons la liste qui a le plus de mentum ». Poursuivant, il ajoutera qu’ils ont bien fait de faire revenir Me Wade comme pour répondre à ceux qui étaient sceptiques et qui pensaient que le choix de Me Abdoulaye Wade comme tête de liste était une grande erreur pour ladite coalition. Se basant sur le monde qu’a drainé Me Abdoulaye Wade et ses alliés, le membre de la communication de la grande coalition Wattu Senegaal, a indiqué qu’ils ne regrettent pas d’avoir choisi l’ancien président de la République du Sénégal pour diriger la liste nationale de leur coalition: « Tout le monde le constate, nous sommes la liste qui monte et nous n’avions pas tort de demander au Président Wade de nous accompagner ».  « Il nous accompagne au firmament, vers la victoire », a-t-il soutenu.

« Nous sommes particulièrement satisfaits du déroulé et nous sommes confiants. A mis-chemin, nous pouvons dire que nous avons fait un grand pas vers la victoire. Nous pouvons dire avec énormément de conviction et de certitude que la victoire nous est acquise », s’est-t-il réjouit.

Pour rappel, depuis le début de la campagne électorale, la grande Coalition Wattu Sénégal s’est rendue à Touba, Mbacké, Tivaouane, Pire et Guediawaye la semaine dernière.

Avant hier, elle a fait Ndande, Kébémer, Géoul, Louga, Mpal, Fass, Rao, Gandon, Gandiol et Saint-Louis. Et hier, c’était autour de Diama, Ross Bethio, Rosso, Richard Toll et Dagana de recevoir la caravane dirigée par Me Abdoulaye Wade.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici