Le joueur italien de la Juventus Andrea Barzagli a adressé ce dimanche un message à son ex-partenaire Leonardo Bonucci, parti à l’AC Milan. Le défenseur de la Squadra Azzura en a profité pour faire une mise au point sur la supposée embrouille dans le vestiaire de la Vieille Dame durant la mi-temps de la finale de la Ligue des champions contre le Réal Madrid.
Le défenseur italien fraîchement transféré à l’AC Milan aurait tout le vestiaire turinois à dos ? Faux selon Andréa Barzagli, celui-ci à même adressé à son ancien compatriote un message touchant qui ne laisse pas de place au doute sur leur complicité :
« Ses inventions et des fantasmes à propos de disputes et clashs »
« On a passé des années fantastiques comme coéquipiers, pleines de victoires et de challenges. On s’est amélioré, on s’est soutenu et on a trouvé une relation avec Gigi (Buffon) et Giorgio (Chiellini) que je n’avais jamais connue avant. Ça me fait bizarre de ne plus te voir dans le vestiaire, ce même vestiaire que quelqu’un a récemment décrit comme divisé, avec des inventions et des fantasmes à propos de disputes et clashs. Mais on connait la vérité. Bonne chance dans ta nouvelle aventure, Leo. »
Ce message d’Andréa Barzagli met fin à toute rumeur de conflictualité entre les deux joueurs.
planetemercato