Voilà qui pourrait bien expliqué toute l’histoire. Auteur d’une saison très compliqué avec le PSG la saison dernière, Ben Arfa semble décidé à s’imposer avec le PSG malgré le fait que le club veuille se débarrasser de lui. Cependant, le joueur aurait été écarté du stage de pré-saison après avoir fait une demande directe à l’Émir du Qatar.
En effet, d’après les dernières révélations dévoilées par le Journal Du Dimanche ce matin, il semblerait que l’International français ait été encore une fois mis à l’écart à cause d’une scène qui s’est déroulé avec le propriétaire du club de la capitale il y a quelques mois de cela.
UN GESTE QUI A RENDU LE PRÉSIDENT DU PSG FURIEUX
En fait, agacé de ne pas voir Nasser Al-Khelaifi répondre à ses messages, le joueur aurait directement demandé son numéro de téléphone à l’Émir pour pouvoir traiter avec lui de sa situation. Une initiative qui n’aurait pas du tout plu au président du PSG qui a donc décidé de sanctionner lourdement l’ancien niçois.
Alors est-ce vraiment pour cela que Ben Arfa a été écarté de l’équipe ? Si c’est la vérité, il est clair que le joueur n’a pas dut tout arrangé son cas en faisant cela.
planetemercato