Abdoulaye Wade: « Karim est à l’origine de notre indépendance énergétique »

Désigné tête de liste de la coalition Benoo Bokk Yakaar, Me Abdoulaye Wade a fait trois jours à Touba dans le cadre des élections législatives. Au dernier jour de son séjour, il a rendu une visite de courtoisie à plusieurs dignitaire religieux de la ville sainte.

Lors de son discours, il n’a pas manqué de parler de son fils, Karim Wade, en précisant que ce sont les autres membres du PDS qui l’ont choisi comme candidat pour les élections présidentielles de 2019. Wade père de rappeler les compétences que son fils a fait montre quand ils étaient aux commandes.

Convaincu des compétences de son fils qu’il avait nommé ministre d’Etat chargé de la Coopération internationale, de l’aménagement du territoire, des transports aériens et des infrastructures , il a soutenu qu’il est a l’origine de l’indépendance énergétique du Sénégal avec le plan « Taakal ».

Me Abdoulaye Wade a, dans la foulée, indiqué que Karim Wade est un vrai mouride. Et compte tenue de tout cela, il soutient sa candidature et sait qu’à Touba, il est soutenu aussi. Regardez

 

 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici