La petite affaire de Nathan John-Baptiste, alias « le Loup de Walthamstow », lui rapporte plus de 50.000 euros par an. Cet as des affaires a déjà engagé 11 employés dans trois écoles différentes du nord de Londres.
Nathan John-Baptiste a un nom impossible à oublier. Comme le relate le site News.com.au, cet adolescent de 15 ans est déjà un as des affaires.
« Le Loup de Walthamstow »
Son surnom en dit long: « Le Loup de Walthamstow », en référence à son business mis en place dans trois écoles différentes du nord de Londres. Son empire lui rapporte plus de 50.000 euros par an et il a déjà engagé 11 employés.
Explications: Nathan John-Baptiste s’est lancé avec succès dans la vente de boissons et de gâteaux aux camarades de son école. Des douceurs dont il organise les commandes sur Snapchat et que les autres élèves peuvent venir récupérer à la récréation, contre espèces, bien évidemment. Sa petite affaire lui permet de générer un chiffre d’affaires hebdomadaire de 1.300 euros.
Bientôt millionnaire?
« Le plan est de devenir millionnaire. C’est juste une question de travail », affirme l’ado avec aplomb.
Et visiblement, Nathan John Baptiste en veut toujours plus. « J’ai économisé 5.600 euros. Je vais investir dans la propriété de sous-location. Je voudrais devenir courtier en valeurs mobilières – c’est un domaine où je veux mettre mon argent – et dans la propriété, à 100%. »
Avec 7sut7.be