Le bateau de l’attaquant du Real Madrid a été inspecté dans les îles Baléares, mais les vérifications n’auraient aucun lien avec les accusations.
Plusieurs agents du département des douanes de l’agence fiscale espagnole ont effectué une inspection du yacht Cristiano Ronaldo à Formentera. La superstar du Real Madrid était avec son partenaire Georgina ainsi que sa mère, ses enfants et ses amis dans les îles Baléares lorsque les agents sont montés à bord du navire.
Ronaldo était à un restaurant au moment des faits, selon Hola, c’est un ami de famille qui a assisté les agents des douanes lors de leur inspection.Le yacht est actuellement loué par Ronaldo et a été embarqué dans le cadre d’une inspection de routine.
Des sources proches de l’agence fiscale ont déclaré à Cadena Ser que cette inspection n’avait en aucun cas un rapport avec les accusations qui planent au dessus de Cristiano Ronaldo actuellement.
Les agents ont passé une heure et demie sur le yacht avant de terminer leur inspection et de partir à l’amiable. Ronaldo est retourné au yacht dans la foulée, mais n’a eu aucun contact avec les agents.