Voilà une bien triste histoire qui vient de toucher le monde du football aujourd’hui. Alors qu’il était en vacances dans son pays natal du côté de Sao Paulo, un joueur brésilien du nom de Johnson Kendrick Costa a été sauvagement assassiné en pleine rue.
En fait, d’après les premières informations dévoilées par le quotidien britannique The Sun qui s’appuie sur les rapport de la Police locale, le footballeur, qui évoluait au sein du club qatari d’Al-Gharafa, aurait été victime d’un vol lorsqu’il a été assailli par un homme en moto.
Le joueur a tenté par tout les moyens de se défendre mais, malheureusement pour lui, son agresseur a sorti une arme et lui a tiré dans la tête. Toujours vivant sur le coup, il fut transporté à l’Hôpital où il finit par succomber à ses blessures. Le plus tragique dans cette histoire est qu’il était censé repartir pour le Qatar le jour suivant.
Une terrible tragédie qui touche parfois même les plus grandes stars du football. Pour l’heure, la Police est toujours à la recherche du meurtrier.
planetemercato