La star du football sud-africain Ntuthuko Radebe est décédé suite à un accident de voiture.
Le latéral sud-africain Ntuthuko Radebe, âgé de de 22 ans, qui évoluait à Eupen en Belgique la saison dernière, est décédé dans un accident de voiture, dans sa ville natale en Afrique du Sud, a confirmé le club de football.
Un communiqué a été publié à cet effet, sur le site web du club belge: « KAS Eupen a reçu la mauvaise nouvelle de l’Afrique du Sud en fin d’après-midi.
« Ntuthuko Radebe, qui a joué pour KAS Eupen pendant cinq ans, est décédé dans son pays d’origine dans un accident de voiture à l’âge de 22 ans. Ce message a secoué toute la communauté de KAS Eupen et nous a profondément attristé. L’équipe, les entraîneurs, les superviseurs, tous les employés et les fans de KAS Eupen ont perdu un bon ami en la personne de Ntuthuko Radebe ».
Arrivé à Eupen en 2012 avec la première cuvée de l’académie Aspire, le joueur sud-africain a disputé 43 matches lors de ses cinq saisons passées sous les couleurs eupenoises. En fin de contrat au terme de la saison 2016-2017, il avait prévu de poursuivre sa carrière chez lui en Afrique du Sud.
Afrimag