DERNIÈRE MINUTE : Le directeur de l’Office du Bac Babou Diakham vient de …

Résultat de recherche d'images pour "DERNIÈRE MINUTE : Le directeur de l’Office du Bac Babou Diakham vient de …"

DERNIÈRE MINUTE : Le directeur de l’Office du Bac Babou Diakham vient de démissionner

Suite aux multiples fuites constatées dans le déroulement de l’examen du Baccalauréat 2017, le directeur de l’Office du Bac, Babou Diakham vient de démissionner.
Celui qui avait soutenu tout à l’heure face à la presse qu’il restera à son poste, vient de changer d’avis et a rendu le tablier. Nous y reviendrons…

DAKARACTU

 

Vidéo-Babou Diaham répond à ses détracteurs: «Seul un décret pourra me démettre…»

 

 

Vidéo-Babou Diaham répond à ses détracteurs: «Seul un décret pourra me démettre…»

Le directeur de l’Office du bac a répondu à ses détracteurs qui réclament sa démission. Face à la presse, Babou Diaham se veut formel : «C’est un décret qui m’a nommé, c’est donc un décret qui va certainement me démettre et tant que nous jouissons de la confiance des autorités, nous resterons sur place », a-t-il lâché avec force. Pour ce qui est de la crédibilité des examens du bac, il exprime que celui-ci ne sera pas annulé. A l’en croire, seules les épreuves de Français et de Histoire/Géographie seront reprises. Mieux, s’est justifié M. Diaham, «les fuites font partie des risques dans l’organisation des évaluations, c’est ce qui explique toutes les garanties autour du choix des sujets ».

Il est finalement emporté par les conséquences relevant des troubles incommensurables qui ont fait suite aux multiples fuites constatées dans le déroulement de l’examen du Baccalauréat général 2017.

Celui qui fut le directeur de l’Office du Bac depuis plusieurs années, Babou Diakham vient de démissionner, indique la Rfm via Dakaractu.

Il a finalement changé d’avis, quelques heures après son face à face avec la presse, déclarant qu’il n’allait pas démissionner.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici