Les médecins sont en état de choc: cette huile peut tuer jusqu’à 93% de cellules tumorales du cancer du côlon en 2 jours seulement!

Bien qu’on prétend qu’il existe de nombreux remèdes naturels qui luttent contre le cancer du côlon, Les experts en médecine disent qu’il y a pas de recherches suffisantes pour renforcer ces certitudes.

Puisque la science commande encore l’industrie pharmaceutique et le plus grand nombre de recherches thérapeutiques est encore subventionné par les organisations pharmaceutiques, elles restent fondamentalement centrées sur les bénéfices monétaires, et non sur la sécurisation du bien-être humain. Néanmoins, cela n’implique pas qu’une mesure extraordinaire de recherches vitales et utiles ne soit en aucun cas distribué par des journaux logiques et discrètes.

Un exemple fantastique de ce cas spécial provient de l’Université d’Adélaïde, en Australie, où les scientifiques ont constaté que la corrosivité laurique (qui représente la moitié de l’huile de coco) peut écraser plus de 93% des cellules tumorales du côlon chez les personnes affectées par ce problème sanitaire et ce en deux jours seulement.

Résultat de recherche d'images pour "l'huile de coco photo"

La capacité de l’huile de coco à la croissance de la bataille a été démontrée récemment, mais sa productivité dans le traitement de nombreuses affections a été connue depuis quelque temps. Un remède tout à fait régulier, l’huile de coco est une véritable arme contre de nombreuses infections, microorganismes, organismes et parasites, mais il est également utile pour votre traitement, votre foie et le bien-être de la peau et des plaies.

L’huile de coco a en outre été utilisé aussi pour traiter les patients atteints d’une maladie cardiaque, d’une maladie d’Alzheimer et le diabète.

Résultat de recherche d'images pour "l'huile de coco photo"

Son énergie réside dans le corrosif laurique qui peut nuire aux cellules tumorales en provoquant une anxiété oxydante, diminuant par la suite les taux de glutathion, dont les cellules de croissance doivent se garantir contre l’anxiété oxydante ou la présentation de la surabondance aux radicaux oxygénés.

Les essais ont été effectués in vitro dans des boîtes de Petri, ou in vivo, chez des rats, avec des résultats indiscernables dans les deux tests.

Le corrosif laurique se retrouve habituellement dans un drain de l’enceinte, et c’est une graisse non saturée qui soutient le cadre insensible et celui qui possède des propriétés antimicrobiennes.

Effets merveilleux

Les examens cliniques de la société américaine de la nutrition ont démontré que la graisse contenue dans l’huile de coco « pourrait être efficace dans le traitement de nombreuses maladies, par exemple, le diabète, l’ostéoporose, les maladies virales (mononucléose, hépatite C, herpès …), les maladies de la vessie , La maladie de Crohn et aussi la malignité « .

Image associée

Il a également été démontré que l’huile de coco peut diminuer les symptômes de la chimiothérapie et améliorer la satisfaction personnelle chez les patients en croissance. De cette façon, il est exceptionnellement lamentable que les organisations pharmaceutiques préféreraient de ne pas s’entendre pour se renseigner sur les impacts merveilleux de ces mélanges caractéristiques.

Résultat de recherche d'images pour "la chimiothérapie photo"

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici