Britney Spears a déchaîné les foules lors de son récent passage en Israël. La popstar de 35 ans est actuellement en tournée en Asie, et elle a fait un dernier arrêt à Tel Aviv où l’attendaient des milliers de fans.
En témoignent quelques vidéos publiées sur les réseaux sociaux, et reprises par le site du DailyMail, pour son premier passage dans la Ville Sainte, l’interprète de Slumber Party a provoqué une véritable émeute tandis qu’elle se baladait près de Hayarkon Park, avant de se rendre au Mur des Lamentations.
La chanteuse en couple avec le beau Sam Asghari était heureusement entourée d’un important service de sécurité pour la protéger de l’enthousiasme débordant de ses admirateurs. Si l’on en croit les informations du site JustJared, l’engouement autour de la venue de la chanteuse était tel que le parti travailliste a choisi d’annuler et reporter son élection à la primaire pour éviter qu’elle tombe le même jour que le concert de Brit Brit.
En outre, la maman de Jayden et Sean (10 et 11 ans) était censé rencontrer le premier ministre du pays Benjamin Netanyahu, avant de finalement annuler leur rendez-vous à la veille de son concert, qui a réuni plus de 54 000 spectateurs ! D’après un compte Twitter fan de la chanteuse, c’est la première femme a avoir réalisé un tel exploit sur place.
Malgré les rumeurs de playback, les fans étaient donc nombreux à avoir fait le déplacement pour applaudir Britney Spears, qui reprendra ensuite la route pour Las Vegas où elle tient une résidence au Planet Hollywood depuis trois ans. La chanteuse entame la dernière ligne droite pour son show, dont l’ultime concert se tiendra le soir du Nouvel An.