Apparemment José Mourinho n’est pas sur la même longueur d’onde que ses dirigeants. Alors que Manchester United tente depuis quelques semaines déjà de récupérer Cristiano Ronaldo annoncé sur le départ du Real Madrid, le Special One serait contre se transfert et préfèrerait que son club se concentre plutôt sur la signature de cette star du football.
En effet, d’après les dernières révélations dévoilées par le quotidien espagnol Diario Gol, il semblerait que José Mourinho soit très insistant auprès de sa direction pour qu’elle s’active sur le transfert de Neymar plutôt que sur celui du Madrilène.
Une piste qui n’est pas nouvelle car l’International brésilien était annoncé proche des red Devils avant que ce dernier ne prolonge finalement son contrat avec le FC Barcelone. Grand fan du joueur, le technicien portugais voudrait absolument l’avoir dans son équipe.
Alors est-ce que Manchester United acceptera laisser tomber Cristiano Ronaldo pour se concentrer sur Neymar ? Cela semble peu probable pour l’instant car la signature de CR7 reste bien plus accessible aux red Devils que celle de Neymar.
planetemercato