Après avoir recruté les jeunes cracks Vinicius Junior et Theo Hernandez, le Real Madrid n’a pas fini d’agiter l’actualité du mercato. Désormais débarrassé de son interdiction de recruter, le club madrilène montre qu’il souhaite marquer les esprits et sait vers quel joueur se tourner pour mettre tout le monde d’accord : Kylian Mbappé.
Si du côté des arrivées, du beau monde est annoncé, côté départs également. Alvaro Morata se rapproche de Manchester United, Pepe est arrivé au terme de son contrat, Mariano Diaz devrait s’engager avec l’Olympique Lyonnais, tandis qu’Enzo Zidane s’est engagé avec Alavés. Mais ce n’est pas tout, puisque Danilo est également proche de plier bagages. À en croire les informations de Tuttosport, le latéral droit de 25 ans, utilisé à seulement 17 reprises en Liga la saison passée, serait déjà tombé d’accord avec la Juventus au vu d’un transfert cet été.
Reste à la Juventus de convaincre la Maison Blanche, qui avait arraché le Brésilien au FC Porto pour 31,5 millions d’euros en 2015. Si une première offre de 15 millions d’euros aurait été repoussée, le Corriere dello Sport indique qu’un chèque de 20 millions d’euros devrait cette fois-ci parvenir sur le bureau des dirigeants madrilènes.