Invitée sur le plateau d’une émission, Katia Aveiro, la sœur de Cristiano Ronaldo, a vendu la mèche sur LE sujet sensible de la vie privée de la star portugaise.
Autour de Cristiano Ronaldo gravite trois sujets phares en cet été 2017. Le premier n’est autre que l’affaire de fraude fiscale massive dont il fait l’objet. La seconde est la conséquence de ces déboires judiciaires, avec des envies de départ qui agitent la chronique mercato. Et la troisième, plus « légère », s’occupe de la vie privée de CR7 et de la naissance de jumeaux, par le biais d’une mère porteuse. Invité sur un plateau de la télévision portugaise, la sœur de Cristiano Ronaldo n’a pu empêcher une jolie boulette…
Son neveu vend la mèche ?
Armée de pancartes pour répondre aux questions, Katia Aveiro a été interrogée sur la rumeur qui fait la Une des journaux people : Cristiano Ronaldo a-t-il donné naissance à des jumeaux il y a trois semaines de cela ? « Talvez » (peut-être), a-t-elle répondu, énigmatique. Mais au même moment, son fils, Dinis, en plateau avec elle, a brandi la pancarte « Sim » (oui). Gênée, Katia Aveiro a tenté une pirouette en indiquant que son fils était trop jeune pour comprendre le jeu mais le mal était fait. Dinis a vendu la mêche !
Buzzsport