Alors que la carrière du fils aîné de Zinedine Zidane a du mal à décoller à Madrid, le jeune milieu français devrait aller faire ses gammes loin du Real. En effet, Enzo devrait rejoindre la formationd’Alaves modeste 9e de Liga, sous forme de prêt. Une manière peut être de se montrer enfin au grand jour, et surtout gagner du temps de jeu en liga, chose difficile dans le milieu très fourni du Real Madrid.
Suivre la progression de Marcos Llorente ? Le jeune Madrilène avait été prêté à Alaves la saison dernière, avant d’être rapatrié par le Real au terme d’une saison plus qu’aboutie pour l’ancien jeune de la Castilla. C’est d’ailleurs lui qui aurait conseillé à Enzo Zidane de rejoindre le club, qui représente pour lui un réel tremplin vers un temps de jeu conséquent.
Selon Marca, Zidane va donc se séparer de son fils, pour que celui-ci puisse prendre de galon dans le milieu professionnel. Si ce prêt est une réussite, Zidane pourrait vite revenir du côté de Madrid, pour enfin aspirer à une place de titulaire dans l’effectif XXL du Real.
planetemercato