Vraiment Macky Sall a du pain sur la planche. Ces collaborateurs s’illustrent de fort belle manière dans la médiocrité. Après les bourdes de la Direction de l’autonomisation des fichiers qui apparemment à des problèmes avec les dates, une autre bourde vient s’ajouter à cette polémique. Cette fois-ci, elle concerne le deuxième questeur de l’Assemblée Nationale. Awa Niang, puisque c’est elle dont il s’agit a massacré la langue de Molière pour remercier ses partisans suite à une mobilisation qu’elle aurait organisée dans la banlieue.
La tête de liste de Benno Bokk Yakaar à Pikine n’honore pas ceux qui sont derrière elle par ses fautes qui relèvent du niveau le plus élémentaire.
Les grammairiens vont se retourner dans leurs tombes. Si celles ou ceux qui sont censés être à la tête de nos institutions, se permettent de malmener la langue de Molière comme pas possible, y a lieu à revoir le mode d’investiture ou de nomination.
A lire ces fautes ô combien graves, commises par madame le deuxième questeur, Aw Niang, force est de constater que la relève va en pâtir.