Après l’annonce dans la presse des envies de départ de Cristiano Ronaldo, Zinédine Zidane n’a pas été le seul à décrocher son téléphone pour parler de vive voix à l’attaquant portugais. Sergio Ramos, capitaine du Real Madrid, a ainsi fait de même durant le week-end.
Et à en croire l’émission El Golazo de GolTV, le défenseur espagnol a eu la confirmation des intentions du quadruple Ballon d’Or. CR7 a en effet expliqué à son coéquipier qu’il se sentait harcelé en Espagne, les accusations de fraude fiscale en étant la meilleure preuve à ses yeux, et qu’il préférait bel et bien quitter le Real que de poursuivre dans ces conditions.
Autre coup de téléphone, celui de Jorge Mendes, l’agent de Cristiano Ronaldo, à Florentino Perez, le président du Real. Toujours selon El Golazo, le représentant de CR7 a en effet appelé le dirigeant madrilène pour lui confirmer la volonté de son joueur de quitter le Real et la nécessité de trouver un accord rapidement. Et nul doute que les dirigeants de Manchester United ont également eu droit à un petit appel de l’agent portugais…