Comme nous vous l’indiquions vendredi dernier, Cristiano Ronaldo aurait annoncé aux dirigeants du Real Madrid sa volonté de quitter le club, à en croire les informations du célèbre quotidien portugais A Bola. Exaspéré par les récentes accusations de fraude fiscale et de la peine de 7 ans de prison qui plane au-dessus de sa tête, CR7 aurait fait comprendre que sa décision était irréfutable.
Mais il semblerait que Ronaldo ait formulé certaines demandes aux Madrilènes pour rester en Espagne. Selon le journal espagnol Don Balon, Cristiano Ronaldo souhaiterait une augmentation salariale ainsi que le paiement des 14,7 millions d’euros que le Trésor public espagnol l’accuse d’avoir dissimulé. Des exigences qui font réagir la Casa Blanca.
Après le communiqué du club qui assure l’innocence du Portugais, certains dirigeants du Real Madrid ont commenté la position du joueur. « Le départ de Cristiano est inenvisageable. Il ne quittera pas le meilleur club du monde car il y a l’assurance de jouer les premiers rôles chaque année, de pouvoir gagner les plus gros trophées et de battre de nouveaux records. Et il y a la Coupe du monde à la fin de la saison et il ne prendra pas le risque de partir. C’est juste un moyen d’être en position de force et d’imposer de nouvelles négociations », aurait assuré l’un des proches de Florentino Pérez, fraîchement réélu président du club madrilène. Un nouveau chapitre dans ce dossier CR7 qui promet de faire pas mal de vagues, alors que Pepe le pousserait à rejoindre le PSG.