Ses ennuis avec le fisc auraient poussé Cristiano Ronaldo à vouloir quitter le Real Madrid, selon la presse portugaise. Le PSG et Manchester United sont de nouveau cités au rang de ses courtisans…
« Ronaldo veut quitter l’Espagne », annonce A Bola en pleine une ce vendredi matin. Le quotidien portugais croit savoir que l’international lusitanien, embêté par le fisc espagnol qui l’accuse d’avoir fraudé à hauteur de 14,7 millions d’euros, a l’intention de mettre les voiles le plus tôt possible. Déçu par le manque de soutien que lui affiche le Real Madrid dans cette affaire, il aurait donc pour objectif de quitter les Merengue et en aurait déjà informé son président, Florentino Perez.
Record, autre quotidien phare au Portugal, confirme l’information, mais rapporte que les dirigeants Madrilènes n’ont pas l’intention de se séparer de leur numéro 7, sous contrat jusqu’en 2021. Pour les convaincre, il faudra assurément déballer la planche à billet et en Europe, seuls deux clubs sont susceptibles de le faire pour attirer l’attaquant de 32 ans, selon nos confrères : Manchester United et le PSG.
En Angleterre, le telegraph accrédite la thèse d’une potentielle offensive des Red Devils, huit ans après avoir vendu Ronaldo au Real pour 94 millions d’euros. De ce côté-ci de la Manche, il y a un petit moment que le Paris St-Germain n’a plus été associé à l’avenir de la superstar portugaise. Mais cela ne devrait plus trop tarder…
Madeinfoot.com