Arsenal décide de laisser partir Sanchez à cette seule condition !

C’est connu de tous, Alexis Sanchez souhaite quitter Arsenal cet été, l’ancien du Barça n’a visiblement pas apprécié cette saison, et souhaite aller dans un club susceptible de remporter des titres plus importants que la Coupe d’Angleterre. Pour cela, l’international chilien a plusieurs très beaux courtisans.

Jusque-là, Arsenal ne voulait pas vendre sa star offensive, mais devant le terme du contrat qui approche, il faut prendre une décision, et tirer un maximum d’argent possible du joueur, avant qu’il ne soit trop tard. Et pour cela, les dirigeants des Gunners semblent avoir pris une lourde décision.

En effet, selon les dernières informations du Mirror, Arsenal aurait accepté de vendre son joueur, à condition qu’il ne reste pas en Angleterre, cela favoriserait donc le Bayern Munich qui tente tout pour arracher sa signature.

Alexis Sanchez-Wenger-Arsenal

En effet, Manchester City semble aussi vraiment apprécier le joueur, mais Arsène Wenger ne veut pas vendre un nouveau joueur à un rival comme il a pu le faire lors de ces dernières années avec Sagna, Van Persie, ou encore Samir Nasri.

Petit problème, le Bayern Munich n’aime pas trop dépenser son argent, et il est hors de question de satisfaire la demande de salaire exorbitante demandée par le Chilien. Il faudra donc qu’Alexis voit ses exigences à la baisse, sous peine de rester une saison de plus chez les Gunners…

planetemercato

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici