Le Groupe CCBM dont la candidature n’a pas été qualifiée pour l’attribution du MVNO l’opérateur mobile virtuel, va introduire un recours pour essayer de valider son dossier. Les responsables du Groupe CCBM parlent de mise financière de plus 310 millions de nos francs et ont eu l’accord d’un opérateur détenant la licence.
Mais après recoupement, des sources ont renseigné Dakaractu que le Groupe CCBM a été écarté dès l’étape de la recevabilité, car n’ayant pas rempli tous les critères techniques permettant de voir son offre prospérer. Ainsi, une candidature qui ne franchit pas l’étape technique, ne saurait voir son offre financière examinée.
Par ailleurs, la clause de confidentialité tantôt évoquée dans la procédure d’attribution du MVNO n’est plus d’actualité dans la mesure où les différents soumissionnaires ont chacun reçu une notification de la part de l’ARTP depuis vendredi. C’est pourquoi, puisque notification a été faite concernant les candidats qualifiés, la clause de confidentialité ne peut plus empêcher de communiquer sur cette affaire…