Alexandre Lacazette pourrait rejoindre l’Atlético de Madrid dès cet été et patienter jusqu’en janvier pour jouer avec les Colchoneros.
Dans un entretien avec des internautes d’Eurosport, Alexandre Lacazette a assuré qu’il n’excluait pas de rejoindre l’Atlético et de patienter jusqu’en janvier pour évoluer avec les Colchoneros comme ce fut le cas pour Ardan Turan quand il a rejoint le FC Barcelone en 2015 en provenance de l’Atlético. «C’est possible, c’est un cas de figure qui n’est pas à exclure», a répondu l’international français.
Alexandre Lacazette, l’attaquant de l’Olympique Lyonnais, devait rejoindre l’Atlético de Madrid la saison prochaine. Mais le club espagnol a été sanctionné et ne pourra pas effectuer de transfert durant le mercato estival.
Concernant un prêt à Lyon jusqu’au mercato hivernal, Lacazette semble moins emballé. «Je n’y ai pas trop songé parce que le président a dit que ce n’était pas possible. Il faut se préparer à toutes les éventualités mais ce n’est pas le schéma que je préférerais.»
Par ailleurs, Lacazette a répété à plusieurs reprises qu’il ne savait pas encore de quoi son avenir sera fait.