Manchester United risque de vivre un nouveau mercato mouvementé ! Après avoir réussi à retrouver la Ligue des Champions la saison prochaine, José Mourinho devrait investir encore une fois massivement pour renforcer son équipe pour la compétition européenne. Si les Red Devils devraient voir un bon nombre d’arrivées, les Mancuniens pourrait voir partir aussi quelques joueurs majeurs. Gravement blessé en Europa League, Zlatan Ibrahimovic ne devrait pas prolonger son aventure en Premier League. Une grosse perte puisque le Suédois a fini meilleur buteur de son club cette saison. Mais le cas de David De Gea pose aussi beaucoup de questions.
Alors que le portier de Manchester United avait été à deux doigts de rejoindre le Real Madrid la saison passée, le transfert ne s’était pas produit à quelques minutes près. Malgré les bonnes performances de Keylor Navas dans la cage des Merengues, les Madrilènes restent à l’affût sur l’international espagnol. Les dirigeants du club espagnol serait même prêt à passer de nouveau à l’action dans les prochaines semaines.
Selon The Times, le Real Madrid aurait été informé par les dirigeants mancuniens qu’il faudrait débourser 75 millions d’euros pour les convaincre de lâcher leur gardien.
Un prix qui ferait de De Gea le gardien le plus cher de l’histoire !
planetemercato